Tomodach'Mii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hello Alone ! Tsuri is here !

2 participants

Aller en bas

Hello Alone ! Tsuri is here ! Empty Hello Alone ! Tsuri is here !

Message par Tsuri Lun 21 Juil - 20:40


Tsuri




Coucou Invité ! Comment j'ai deviné que ce serait toi ? Hmm...Magie magie ! Bon, venons-en à la présentation. Je me nomme Tsuri, j'ai un âge défini qui ne circulera pas dans ce forum. J'ai Tomodachi Life depuis le 20 juillet, et je dois avouer que je m'éclate comme pas possible avec. Ma famille voudrait que je me déconnecte un peu, mais non. J'adore tous mes habitants, alors, je les prends beaucoup en photo (d'ailleurs mon avatar avec le logo de Tomodachi Life, celui de la 3DS et des Sims 3, qui sont mes trois passe-temps favoris, changera d'ici peu Razz) ! Alours. Je suis l'administrateur de ce forum, pour l'instant le seul. Je cherche principalement à réunir la communauté afin que l'on apprenne tous à se connaître, qu'on échange nos expériences et autres. Et vous, pourquoi êtes-vous venus ici ? Bref, je suis Sagittaire, et mon Mii préféré, qui est en fait MA Mii préférée, est...le Mii de Nolwenn, un de mes personnages d'une de mes fictions Sims, publiée sur le Net depuis un an et demi. Et déjà en Sims, c'est celle que je préfère, avec sa personnalité bien à elle, ses rêves, son caractère...Elle se différencie beaucoup de ses soeurs, étant plus douce qu'Angeles, plus sage que Joyce, plus bavarde que Valentine et surtout, c'est l'un des personnages clés. Enfin bon, nous sommes sur un forum Tomodachi, pas sur un forum Sims...Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter la bienvenue ici !
Tsuri
Tsuri
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2014

https://tomodachmii.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello Alone ! Tsuri is here ! Empty Re: Hello Alone ! Tsuri is here !

Message par Pauline-Mii Sam 2 Aoû - 19:46

Bonjour Blazichou !
J'ai pas compris comment changer l'image au-dessus, donc je ferai une présentation plus tard :3
Gloire à l'administrateur *S'agenouille*
Pauline-Mii
Pauline-Mii
Modérateur

Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : Sur l'île Sunseat, archipel céleri, mer pêche

http://latomodachilife.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hello Alone ! Tsuri is here ! Empty Re: Hello Alone ! Tsuri is here !

Message par Tsuri Sam 2 Aoû - 23:11

Pour changer l'image, t'en prends une de même dimension, tu checke le lien, et tu remplace le lien de l'image du dessus ^^
Tsuri
Tsuri
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2014

https://tomodachmii.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello Alone ! Tsuri is here ! Empty Re: Hello Alone ! Tsuri is here !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum